Valeur par défaut (champ liste ou de saisie) dynamique, fonction de champs utilisateurs

Bonjour,
je souhaiterai qu’un champ liste (avec liste externe simple, ou champ de saisi avec liste de proposition) soit pré rempli en fonction de l’utilisateur.
Chaque utilisateur a son véhicule, j’ai donc un champ utilisateur « véhicule x ». Je voudrai que la valeur de ce champ « véhicule x » s’affiche dans le formulaire, avec possibilité de le changer si l’utilisateur n’a pas son véhicule habituel.
J’ai tenté la fonction filtrage des options avancés du champ liste, mais cela ne permet pas de pré remplir, et en plus me limite le choix de changement de véhicule de l’utilisateur.
J’ai essayé également de passer par le champ calcul, mais je ne peux pas récupérer les champs utilisateurs.
Auriez-vous une idée ou un contournement ?

Bonjour Monsieur Vincent,

Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à contacter notre équipe Support via l’adresse mail: support@kizeo.com.

Merci de préciser dans votre mail les éléments suivants:
– votre code entreprise
– le nom ou numéro de votre formulaire

Avec ces renseignements nous pourrons étudier plus en détails votre demande et voir ce qu’il est possible de faire.

En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Yannick