Nommer un champs à partir d'une liste

Bonjour,

Est-il possible à ce jour de nommer un champs à partir de la sélection dans une liste (interne, externe, avancée) ?

Exemple :

La Liste 1 contient : Champs 1, Champs 2, Champs 3

Puis dans le formulaire :
Liste 1
Séparateur dont l’intitulé est Champs 1 ou Champs 2 ou Champs 3 en fonction de ce qui a été coché dans la Liste 1

Merci !

Bonjour,

À ce jour, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur Kizeo Forms.

Cependant, je vais faire parvenir une demande d’amélioration à nos développeurs dans ce sens, qui en étudieront la faisabilité. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle sera listée dans notre journal des mises à jour Kizeo Forms.

Je vous souhaite une bonne journée et me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

Bonne journée,

Bonjour @National8_National8,

Afin de mieux comprendre le besoin, est-il possible de nous décrire votre cas d’usage ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne après-midi.

Charles

Bonjour Charles,

Pour exemple : dans un formulaire nous avons une liste de matériel qui peut évoluer. Pour chaque item de la liste, nous créons un même bloc de champs. De ce fait, si l’on modifie la liste de matériel, nous devons aussi modifier le formulaire. Nous cherchions donc une fonctionnalité qui permet à partir d’une liste de générer un même bloc par item de la liste (avec nom du bloc = item).

Je vous remercie pour votre intérêt