Récupération de données + Mise à jour

Bonjour,

Nous venons d’acquérir votre solution KIZEO Form pour notre société, j’aimerais savoir si à partir d’un formulaire B on pouvait récupérer certaines données d’un formulaire A qui à été rempli précédemment.

Je m’explique :

• Mon utilisateur Mr DUPONT remplit le formulaire A le 16/12/2019
  • Mon utilisateur Mr DURANT intervient le 18/12/2019 et lui par contre doit remplir le formulaire B car celui-ci a des données identiques ( Exemple point kilométrique , Adresse )
  • Mon chargé de vérification lui recevra le formulaire A de Mr Dupont le 16/12/2019 ainsi qu’une feuille finale avec le formulaire A et B le 18/12/2019

Ma deuxième question :

• Toujours mon utilisateur Mr DUPONT utilise un formulaire qui a une liste externe , dans ma liste externe j’ai ajouté la valeur ajouter la valeur « Autre » donc le formulaire va apparaître avec les valeurs que je souhaite qui sont « Autre »

• Mon deuxième utilisateur Mr DURANT va utiliser le même formulaire qui à la même liste externe … est-il possible sans passer par de la programmation ( je ne suis pas du tout développeur , juste administrateur système et réseau ) de permettre une mise à jour de la liste externe pour retrouver les valeurs de Mr DUPONT.

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez apporter à ma demande .

Cordialement,
LEGOESBE Anthony
CLMTP

Bonjour monsieur,

Il est possible de « Copier » un formulaire A précédemment rempli pour créer un formulaire B. Toutes les données seront récupérées à l’identique et modifiables si besoin. Les formulaires sont accessibles grâce à la fonction « recherche » de l’application mobile. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans notre tutoriel ici : https://www.kizeo-forms.com/fr/fonction-recherche-historique-mobile-2/

Concernant votre seconde question, la mise à jour d’une liste externe en automatique passe par l’utilisation de notre connecteur Sharepoint ou par l’utilisation de l’API Kizeo qui demande des connaissances en développement.

J’espère être clair, bonne fin de journée à vous,
Charles

Bonjour,

Malheureusement cela me dérange de faire une copies des données car la seconde personne peu apporter des modifications au précédente version.

Je vais essayer de trouver une solution à mon problème.

Peu être une piste pour une futur mise à jour de Kizéo :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je crois que vous pouvez trouver des pistes de réponses dans les Kize’astuces suivantes :

Cordialement,
Jean-Pierre LARONGE.

1 Like