Récupération de données + Mise à jour

Bonjour,

Nous venons d’acquérir votre solution KIZEO Form pour notre société, j’aimerais savoir si à partir d’un formulaire B on pouvait récupérer certaines données d’un formulaire A qui à été rempli précédemment.

Je m’explique :

  • Mon utilisateur Mr DUPONT remplit le formulaire A le 16/12/2019
  • Mon utilisateur Mr DURANT intervient le 18/12/2019 et lui par contre doit remplir le formulaire B car celui-ci a des données identiques ( Exemple point kilométrique , Adresse )
  • Mon chargé de vérification lui recevra le formulaire A de Mr Dupont le 16/12/2019 ainsi qu’une feuille finale avec le formulaire A et B le 18/12/2019

Ma deuxième question :

  • Toujours mon utilisateur Mr DUPONT utilise un formulaire qui a une liste externe , dans ma liste externe j’ai ajouté la valeur ajouter la valeur « Autre » donc le formulaire va apparaître avec les valeurs que je souhaite qui sont « Autre »

  • Mon deuxième utilisateur Mr DURANT va utiliser le même formulaire qui à la même liste externe … est-il possible sans passer par de la programmation ( je ne suis pas du tout développeur , juste administrateur système et réseau ) de permettre une mise à jour de la liste externe pour retrouver les valeurs de Mr DUPONT.

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez apporter à ma demande .

Cordialement,
LEGOESBE Anthony
CLMTP

Bonjour monsieur,

Il est possible de « Copier » un formulaire A précédemment rempli pour créer un formulaire B. Toutes les données seront récupérées à l’identique et modifiables si besoin. Les formulaires sont accessibles grâce à la fonction « recherche » de l’application mobile. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans notre tutoriel ici : https://www.kizeo-forms.com/fr/fonction-recherche-historique-mobile-2/

Concernant votre seconde question, la mise à jour d’une liste externe en automatique passe par l’utilisation de l’API Kizeo qui demande des connaissances en développement.

J’espère être clair, bonne fin de journée à vous,
Charles

Bonjour,

Malheureusement cela me dérange de faire une copies des données car la seconde personne peu apporter des modifications au précédente version.

Je vais essayer de trouver une solution à mon problème.

Peu être une piste pour une futur mise à jour de Kizéo :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je crois que vous pouvez trouver des pistes de réponses dans les Kize’astuces suivantes :

Cordialement,
Jean-Pierre LARONGE.

1 « J'aime »