Bonjour,
Nous venons d’acquérir votre solution KIZEO Form pour notre société, j’aimerais savoir si à partir d’un formulaire B on pouvait récupérer certaines données d’un formulaire A qui à été rempli précédemment.
Je m’explique :
- Mon utilisateur Mr DUPONT remplit le formulaire A le 16/12/2019
- Mon utilisateur Mr DURANT intervient le 18/12/2019 et lui par contre doit remplir le formulaire B car celui-ci a des données identiques ( Exemple point kilométrique , Adresse )
- Mon chargé de vérification lui recevra le formulaire A de Mr Dupont le 16/12/2019 ainsi qu’une feuille finale avec le formulaire A et B le 18/12/2019
Ma deuxième question :
-
Toujours mon utilisateur Mr DUPONT utilise un formulaire qui a une liste externe , dans ma liste externe j’ai ajouté la valeur ajouter la valeur « Autre » donc le formulaire va apparaître avec les valeurs que je souhaite qui sont « Autre »
-
Mon deuxième utilisateur Mr DURANT va utiliser le même formulaire qui à la même liste externe … est-il possible sans passer par de la programmation ( je ne suis pas du tout développeur , juste administrateur système et réseau ) de permettre une mise à jour de la liste externe pour retrouver les valeurs de Mr DUPONT.
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez apporter à ma demande .
Cordialement,
LEGOESBE Anthony
CLMTP