Cloner des formulaires avec l'API

Bonjour,

Je réalise des campagnes audits chez des clients grâce à kizéo. J’ai 1 formulaire par client. Je voudrais automatiquement générer le formulaire avec les données de ce client en préparation de l’audit (adresse, contact … mais surtout liste externe).
Je peux avoir plusieurs audits à suivre donc j’aimerais avoir mes formulaires avec mes listes déjà prêts lorsque je pars en campagne d’audit.
Une des solutions pourrait être d’avoir un template, de le dupliquer pour préparer les formulaires avec les listes externes qui correspondent. Est-ce qu’on peut dupliquer les formulaires automatiquement ? Avez-vous une autre solution ?

Merci d’avance

Bonjour,

Via l’API de Kizeo, il est possible de mettre à jour une liste externe. Par contre, il n’est pas possible de créer une liste externe, ni de créer / mettre à jour un formulaire Kizeo.
Kizeo permet de dupliquer un formulaire via le back office mais demande une action manuelle et adapter au besoin le nouveau formulaire.

Je pense qu’avoir un formulaire par client n’est pas un mode de fonctionnement idéal, sauf si les formulaire sont trop spécifiques au client à auditer.
Si ce n’est pas le cas, je privilégierais un fonctionnement avec des formulaires plus génériques qui seraient préremplis et envoyés sur l’application mobile pour la visite grâce à la fonction push.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Dans ce cas, j’ai plusieurs questions.

Tout d’abord, avec la fonction Push. Est-ce que je peux modifier rapidement des listes externes (ex: entre 2 déplacements, sur la route ou à l’hotel) ?

Ensuite, concernant les API call, je suis sur Make, si je modifie une liste externe. Comment est-ce que je programme le module ?

Merci d’avance
image

Bonjour,

La fonction push permet de préremplir un formulaire et de l’envoyer l’application Kizeo sur un mobile. Il ne mets pas à jour les listes externes.

Concernant Make, je ne l’utilise pas, je ne saurais pas répondre.

Très bien, merci pour vos réponses