Lien pour remplir un autre formulaire

Bonjour la Kommunity !

Je vous expose mon problème :

Les techniciens sur site utilisent 2 formulaires « Minute Sécurité » et « Retour d’Expérience », j’ai donc voulu les intégrés dans les 8 formulaires d’intervention utilisés par les techniciens sur site pour éviter qu’ils aient à changer de formulaire pour les remplir.

Le problème en faisant cela est que nous ne pouvons plus utiliser l’historique et analyser les données de ses 2 formulaires… Le seul moyen serait d’extraire les 8 formulaires d’interventions et de créer un tableau Excel pour récupérer les informations de la minute sécurité et du retour d’expérience. (Ce qui prend du temps) :watch:

Mon idée serait d’intégrer un lien dans un formulaire (principal), pour pouvoir remplir un formulaire (secondaire) tout en gardant leur propre historique.

Exemple dans mon cas : 1 lien « Minute sécurité » / Formulaire d’intervention / 1 lien « Retour d’Expérience »

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

J’espère avoir été le plus clair possible.

Bonne journée à tous :wave:

Gaëtan B.

6 Likes

Bonjour Gaetan,

A aujourd’hui il faut forcément passer par différents formulaires, ou alors tout réunir en un seul avec la contrainte de l’historique des données ensuite.

Je remonte votre idée aux développeurs pour qu’ils puissent l’étudier et réfléchir à une éventuelle évolution de Kizeo Forms en ce sens.

Bonne journée à vous,
Charles

2 Likes

Proposition qui nous intéresse aussi! Cela permettrait d’alléger certains formulaires et serait une alternative au fait de ne pas pouvoir regrouper des formulaires
Merci de votre retour

2 Likes

Bonjour madame Duperou,

Votre intérêt pour cette idée a été remontée.

Bonne après-midi,
Charles

1 Like