Lien vers nouveau formulaire

Bonjour,
Je cherche à créer un lien vers un nouveau formulaire en gros un formulaire dans un formulaire.

Exemple :
J’ai un formulaire d’audit et dans ce formulaire j’ai une liste de choix ou on peut sélectionner « Non-Conformité » et j’aimerais qu’à partir du moment ou je choisis « non-conformité » un nouveau formulaire bien distinct du premier s’ouvre.

Est-ce que vous avez des solutions ?
J’ai entendu parler des Deep Linking, est-ce que ça en fait partie ?

Bonjour @QSE_Entech

Utilise le champ calcul, avec un deeplink
kizeoforms://–/forms/809744?code_barres1=

Le numéro correspond à ton formulaire de destination, après le ? les balises pour la récupération des valeurs (facultatif)

exemple :
image

Bonjour Yann,
Merci pour ces informations qui m’aident déjà beaucoup.

Maintenant le problème est que lorsque je clique sur le lien, kizéo me ramène sur la page d’accueil et non sur le formulaire souhaité, voici la configuration :

Les numéros sont pourtant ceux de mon formulaire de destination
J’ai remarqué que vous aviez mis un + URL en bleu.
Qu’est ce qu’il apport à mon deep linking ?

Merci d’avance pour votre réponse cordialement

Supprime le ?= a la fin

Attention ne fonctionne pas sur pc, uniquement sur smartphone

C’est fait, j’ai testé avec un nouveau formulaire en enlevant le ?= et sur smartphone.

Kizéo me ramène encore sur la page d’accueil…

L’application est bien dans la derniere version ?

Bonjour, il semble que j’ai le même souci (cela me ramène au menu des fomulaires kizeo). J’ai pourtant désinstallé Kizeo forms et ré-installé (pour avoir la dernière version). Auriez-vous un autre conseil svp? Je vous remercie d’avance.
Aymeric RODOT
image

j’ai aussi essayé cela, mais ca ne fonctionne pas non plus: kizeoforms://-/forms/905052

Bonjour @Aymeric_Rodot @QSE_Entech

Désolé de ma réponse tardive, vous aveez une erreur dans votre URL il faut mettre 2 tirets « – » et non « - »

exemple :

kizeoforms://–/forms/751594

Bonjour je reviens vers vous car je n’ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
J’ai bien mis les deux tirets « - » suivi de l’identifiant du formulaire vers lequel je souhaite aller et il revient à la page d’accueil et non sur le formulaire
image
@Aymeric_Rodot @YannD

Bonjour, merci pour votre réponse, votre exemple ne comporte q’un seul tiret non? sinon j’ai copié collé et ca ne fonctionne pas (je reviens sur l’accueil de kizeo , mais pas dans le formulaire). je vous remercie d’avance. Aymeric :slight_smile:

Bonjour @Aymeric_Rodot ,

Le numéro doit bien correspondre au N° du formulaire.

Sinon il faut voir avec le support

Bonjour, j’ai eu ma réponse:
ne fonctionne pas (tiret long venant d’un copié collé d’une discussion):
kizeoforms://−−/;

fonctionne :grinning: (on ne voit pas apparaitre eles 2 tirets sur votre site mais ils y sont bien):
kizeoforms://–/

merci
bonne journée
Aymeric

Merci pour ton retour @Aymeric_Rodot :+1: