Deep Link Android

Bonjour,

je fais actuellement face à des problèmes avec le deep linking sur Android. En effet dans les paramètres de l’appli aucune URL n’est configurée pour ouvrir l’appli (tout l’inverse de ce qui est décrit dans la doc…). Sur iOS par contre ça marche très bien. Donc pour anticiper la question de l’URL, oui elle était bonne car c’est la même que j’ai pu tester sur les deux systèmes.
Voici une capture d’écran de la tablette samsung sous Android en question :

Bonjour Vincent,

Nous allons mettre en test une prochaine version de l’application Kizeo Forms qui permettra de faire fonctionner les Deep Link sur Android.
La durée et les résultats de ces tests influant sur les délais de mise en production, je ne peux vous donner de date de sortie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

merci pour votre réponse, je l’attends avec impatience alors.

Bonne journée,
Vincent

Bonjour @Patrick

Des info sur une version sur la prise en charge du deep link ?

Bonjour Yann,

la prise en charge du Deep Linking sur Android est effective depuis la dernière version.

Je vous souhaite une bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour @Patrick

Comment mettre en place le lien deeplink dans un formulaire ?

J’ai différent QRCode, l’objectif est de faire un un formulaire qui me donne la liste des formulaires compatible avec le QRCode.

Dans mon cas chaque QRCode est de type :
ST|Num|…
MA[Num|…

Bref j’ai une identification par les 2 premiers caractères mais le lien deeplink dans un calcul ne fonctionne pas. Une idée ?

Bon j’avance… mais blocage

Si je place dans une page web :

<html>
<head>
<p><a href="kizeoforms://--/forms/758251">mon url</a></p>
<div id="gtx-trans" style="position: absolute; left: -34px; top: -12px;">
<div class="gtx-trans-icon"></div>
</div>
</head>
<body> ... </body>

Si je passe directement par l’url, le lien fonctionne, j’arrive directement sur le formulaire.
Si je place le même lien dans un formulaire kizeo, avec un champ calcul. j’ouvre le lien impossible d’ouvrir le formulaire ? par contre… aucun problème avec un deep link de favoris, réception, settings de kizeo

J’ai loupé un truc ou y’a un petit bug sur l’application ?

Bonjour YannD,

Vous serait-il possible de nous faire parvenir à support@kizeo.com les informations suivantes :

  • Une vidéo de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas,
  • La version de l’application
  • iOS / Android
  • Version de l’OS

Je vous souhaite une bonne journée.