Création d'un QR code qui redirige vers un formulaire

Bonjour,

Est il possible de générer un QR code qui lors du scan redirige automatiquement l’utilisateur vers un formulaire KIZEO spécifique ?
Exemple : je scan un code barre sur un véhicule et ca m’ouvre automatiquement le formulaire de contrôle d’état du véhicule en question ?

Cordialement,

Bonjour Remy,

A aujourd’hui, il n’est pas possible d’ouvrir un formulaire à la lecture d’un code-barres.
Par contre, dans la prochaine version de l’application, nous allons proposer une nouvelle fonctionnalité : Les Deep Links.
Vous pourrez ouvrir un formulaire et le préremplir avec une URL.
Dans votre cas, vous pourrez créer un formulaire spécifique, avec un champ code barre lié à une liste externe référentielle. Dans les références de cette liste, il faudra mettre l’URL qui permettra l’ouverture du formulaire désiré. Il suffira de récupérer cette URL dans un champ et de cliquer dessus pour l’ouvrir.

En espérant avoir répondu à votre question.

2 « J'aime »

Cette fonctionnalités de deep-linking est déjà possible avec l’interface web mais ici sera t’il possible d’avoir un reroutage vers un formulaire de l’App mobile KIZEOFORMS2019 ?

Bonjour Régis,

Je parlais effectivement de l’intégration de cette fonctionnalité dans l’application mobile.

Cordialement.

1 « J'aime »