Mise à disposition d'un formulaire pré-rempli à tous les utilisateurs

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir pré remplir des formulaires, et que les techniciens puissent les récupérer, en revanche, je souhaiterais que les techniciens puissent sélectionner sur le téléphone quel formulaire pré rempli ils souhaitent utiliser. Ceci est une demande importante car le chargé de travaux de nos interventions peut changer au dernier moment, et nous n’avons pas une personne de disponible pour aller sur l’interface web à tout moment et affecter le formulaire pré rempli. Ceci pourrait apparaître dans une rubrique à part ou sur le planning par exemple :
Nous sommes le 28/10/2020, il y a 3 interventions aujourd’hui donc 3 formulaire pré rempli, je vais sur le planning je vois les 3 formulaires pré remplis, et je sélectionne celui-qui correspond à mon intervention.
Ceci nécessite de pouvoir avoir des formulaires affectés à personne, ou à minima, de pouvoir voir le planning des autres sur le téléphone et ainsi pouvoir récupérer leurs formulaires pré remplis.

N’hésitez pas à me contacter si ma demande n’est pas claire.

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour Julien,

Peut-être que le Deep Linking serait une solution à votre besoin.
Voici le lien vers l’aide.

En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je regarde ça et je vous tiens au courant !

Serait il possible d’avoir un tutoriel vidéo sur le deep linking ?
Nous n’avons pas réussi à faire fonctionner ces liens profonds et ne savons pas pourquoi.
Nous disposons de Samsung Note 8 (Android 9)

Bonjour Régis,

Je vous invite à faire parvenir au support technique les liens que vous avez créé pour que nous regardions pourquoi cela ne fonctionne pas.
Nous notons votre demande de tutoriel Video pour l’utilisation des Deep Linking.

Bonne journée.

2 « J'aime »