Synchro Formulaire Application

Bonjour à tous,

Est-il possible que lorsque je commence a remplir un formulaire sur le site WEB Kizeo ? Il se mette en brouillon sur mon compte et que je puisse le terminer sur une tablette Android.

Exemple => Je pré-rempli un formulaire sur un PC et un collaborateur le signe a la main sur la tablette ?

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement,

Nicolas GILLORIN

Bonjour Nicolas,

Oui, c’est possible. Il faut regarder du côté de la fonction de transfert.

L’idée est de remplir un formulaire sur le backoffice (appli web de kizeo) puis de transférer l’enregistrement en cours de saisie à un utilisateur pour qu’il le retrouve sur son téléphone/tablette.
Ainsi, l’utilisateur retrouvera dans sa boite de réception sur l’application mobile Kizeo les données saisies qu’il pourra reprendre pour compléter et envoyer.

Note Il est possible de rendre certains champs pré-remplis non modifiable en cochant l’option
image
dans l’onglet avancé des propriétés du champs.

Pour plus d’informations :

Cordialement,
Louis

Bonjour Louis,

Merci pour le retour.

Le problème est que le compte utilisé entre le back office et l’application est le même.

En résumé :

Je prépare un brouillon de formulaire lié a une donation de matériel et j’ai besoin que la personne qui reçoit le matériel signe sur une tablette.

Le problème est que je ne trouve pas sur la tablette le brouillon que j’ai commencé à renseigner sur le site web.