Réouverture de l'application Kizeo pendant la saisie d'un formulaire

Bonjour.
Lors de la saisie d’un formulaire sur le smartphone, je suis obligé de consulter une autre application pour remplir un champ de mon formulaire.
Au moment où je reviens sur l’application Kizeo, elle se relance totalement sans revenir au formulaire, là où j’en étais.
Y a t il un moyen d’éviter ce désagrément?

Bien cordialement

Bonjour j’ai le cas mais il faudrait en dire plus mais en première approche :

le 1er cas : si ce que vous avez besoin peut s’intégrer dans le formulaire ça évite d’aller sur d’autres applications. A voir si c’est votre cas ou trop compliqué à développer. Cétait mon cas pour ma part pour pouvoir gagner du temps et récupérer les infos pour les réintégrer automatiquement dans les rapports.

Le 2ème cas possible est simple : Vous saisissez votre formulaire, vous appuyer sur brouillon. Vous quittez Kizeo. VOus faites votre vie. Vous revenez sur Kizeo et vous cliquez sur brouillon. vous réaccéder à votre formulaire la ou vous en étiez. Je l’utilise par exemple pour du pointage automatique le matin et le soir pour les calculs automatiques.

3ème cas mais je ne le conseille pas : vous quittez à la rache. Normalement le formulaire et toujours présent sur votre mobile et s’affiche avec un pourcentage d’achèvement. vous pouvez continuer la saisie du formulaire. Mais bon c’est à la rache et çe n’est pas la bonne méthode à mon sens. Cordialement.

Cordialement.

J’ai absolument besoin de regarder le résultat d’une autre application. Je ne peux pas faire autrement et il m’est impossible de lier les deux applications.
Pour l’instant, ma solution consiste à ouvrir 2 écrans simultanément en multitâche mais sur le smartphone cela fait un tout petit écran - ainsi je conserve ouvert et actif le formulaire en cours de saisie.

donc c’est le brouillon

C’est si compliqué que ça ce que fait votre application ?