Petites questions d'une novice sur la plateforme

Bonjour à tous,

j’ai 4 questions, avec les réponses je pourrais bien mieux me servir de l’outil, donc à vos claviers, âmes charitables :wink:

1. Est-il possible de « copier » seulement 1 ou plusieurs élement(s) d’un questionnaire, vers un autre ? Je n’ai trouvé que "copier"tout le questionnaire
  2. Est-il possible de dessiner au styler, plutôt qu’au doigt (j’ai une surface pro, c’est bien galère en précision avec mes gros doigts)?
  3. Est-il possible d’intégrer un formulaire sur son site web (en pop-up? en « liste extérieure »?), je suis perdue
  4. Pourriez-vous m’expliquer briévement le système d’automatisation (emails et factures) ou dans ce cas, où trouver l’information ?
    Merci d’avance
    J’adore cette application qui va révolutionner ma pratique, je passe actuellement beaucoup trop d’heures à rédiger mes compte-rendus.
    Belle journée à tous :smiling_face_with_three_hearts:
    Garance

Bonjour,

1. Il n’est pas possible de copier un ou plusieurs champs d’un formulaire à un autre. On ne peut que dupliquer entièrement le formulaire.

2. Je pense que oui, on ne fait que toucher l’écran mais de manière plus précise. A tester.

3. Non, a ma connaissance, il n’est pas possible d’intégrer un formulaire sur un site. Soit on passe par l’application mobile soit par le backoffice.

4. Kizeo mets a disposition un centre d’aide plutôt bien construit :
    https://support.kizeo.com/

Kizeo fournit quelques automatisations lors de la soumission d’un enregistrement sur un formulaire, il est possible par exemple

2 « J'aime »

Merci :pray:

Belle soirée à vous