Bonjour,
je n’ai pas trouvé l’option qui permet de changer la résolution des photos dans les exports. (on peut changer la définition en pixel avec ##id_photo-largeurxhauteur##, mais pas la résolution en ppp).
Les photos insérées dans Word sont d’après mes constats automatiquement en 127ppp (1cm = 50px).
C’est une résolution suffisante pour la plus part des cas, mais, dans le cas d’impression de qualité, ou visionnage sur les écrans haute résolution comme les smartphones ou tablette (qui montent à plus de 400ppp), la différence se voit.
A noter que la l’option « taille maximale de vos photos en pixel » dans le champs photo permet seulement de définir la résolution de captation de la photo, qui va remonter sur les serveurs kizeo, dans la pellicule du mobile.
Bonjour,
à aujourd’hui, il n’est pas possible de modifier la résolution en ppp de vos photos dans l’export Word.
il est possible de récupérer la photo dans sa résolution initiale en cliquant dessus dans l’export.
Bonne journée
Serait-il possible de faire une demande d’amélioration dans ce sens aux développeurs ?
Bonjour,
La demande d’amélioration a été envoyée au service concerné.
Bonne journée.
Bonjour, je suis également dans ce cas, j’ai besoin de pouvoir zoomer sur les images de mon rapport personnalisé en conservant la qualité d’origine de l’appareil photo de mon smartphone.
Soit par le lien de la photo soit en cliquant sur la photo mais la qualité ne suffit pas à mon activité.
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème de résolution des photos et je voudrais savoir si quelque chose va se faire pour améliorer ceci.
En effet la résolution actuelle rend difficile la lecture de tickets de caisse sur l’export en .pdf ou Word aussi bien insérés depuis la galerie ou photographiés avec le portable.
Merci
Bonjour,
la résolution des photos dans les exports Word ou PDF, a été optimisée pour éviter de dépasser la taille limite des pièces jointes.
Si vous souhaitez de meilleures résolutions, je vous invite à cocher l’option « Rendre les images cliquables » dans le Word personnalisé.
Je vous souhaite une bonne journée.
1 « J'aime »