Photos manquantes sous Word

Bonjour,
Je débute la conception de mon premier formulaire.
Les photos apparaissent bien sous la version PDF standard, mais seule la dernière photo apparaît lorsque j’utilise le formulaire personnalisé que j’ai uploadé.
Pourtant j’utilise la même balise…
Autre problème, la taille des photos est plus petite (trop petite) sous Word que dans le PDF standard…
Si vous avez des idées, je suis preneur !
D’avance merci.
Ludovic

Bonjour Ludovic,

Concernant le problème de photo, est-ce un champs photos multiples ? (la case « Photos multiples autorisé » est cochée?) Si oui, il faut préciser le numéro de la photo a récupérer avec une balise du style

##champ_photo:1##, ##champ_photo:2##, … le 1, 2 étant le numéro de la photo déposé sur le champs.
Sinon Kizeo exportera une seule des photos enregistrées.

Concernant le second point (aussi valable pour les exports Excel), par défaut, la photo sera réduite à la plus petite taille possible dans l’export. On peut néanmoins imposer une taille de la photo dans le rapport.
Avec une balise du style ##champ_photo-100x## (qui impose une image de largeur de 100 pixels) ou ##champ_photo-x100## (qui impose une image avec une hauteur de 100 pixels)

Vous trouverez toutes les précisions sur l’utilisation des champs photos ici : Comment configurer vos photos dans votre rapport personnalisé et dans vos emails ? - Kizeo Forms

En espérant avoir répondu a vos questions.

Cordialement,
Louis