Photos multiples sur Word

Bonjour,

Lorsque je prends plusieurs photos avec l’application, seule la première apparaît sur le document Excel que j’ai créé.
J’ai pourtant coché la case Photos multiples autorisées dans la configuration du formulaire

Merci par avance

Anne-Claire

Bonjour,
Dans les exports personnalisés, une balise correspond à un seul élément.

Sur les champs photos avec le choix « photos multiple » de sélectionné, il faut ajouter l’indice de la photo que l’on souhaite afficher dans la balise. Voir chapitre « Les balises Photos, Dessins et Signatures » de la documentation Aide balises : personnalisez vos rapports et emails ! - Kizeo Forms
Cette information est disponible dans l’onglet « Aide » du champ photo en question.

Exemple :


Dans mon cas pour le champ photo « photo_nc_1 », la première photo est représenté par la balise ##photo_nc_1:1##, la seconde par ##photo_nc_1:2##, …

En espérant vous avoir aidé.
Louis

Bonsoir Louis,

Merci pour votre réponse qui m’a aidé. Dernière question, si la personne prend 10 photos, il faut avoir marqué « photo_nc_1 » à « photo_nc_10 » pour qu’elles apparaissent toutes n’est-ce pas ?

Je vous remercie,

Anne-Claire

Bonjour Anne-claire,

Non, il faudra mettre :
##photo_nc_1:1##
##photo_nc_1:2##

##photo_nc_1:9##
##photo_nc_1:10##

Le numéro de la photo à récupérer est le chiffre qui apparait après les ‹ : › dans la balise. ##nom_du_champ:numerophoto##

Cordialement,
Louis

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je me suis mal exprimée, est-ce qu’il existe un moyen d’afficher toutes les photos qui seront prises. Pour éviter d’aller jusqu’à ##photo1:100## par exemple ou pour éviter que si 101 photos ont été prises, la 101ème ne s’affiche pas.

Cordialement,
Anne-Claire

Bonjour @Anne-Claire

Non pas possible, petite astuce indique dans texte d’aide le nombre photo max :wink:

image

Bonjour @Anne-Claire ,

Il n’existe pas de balise permettant d’afficher toutes les photos qui seront prises quelque soit leur nombre.

En revanche, depuis quelques jours, il est possible de limiter le nombre de photos dans les options du champ photo. Si il y a une limite à 5 par exemple, cela vous évite d’aller jusqu’à ##photo1:100## ;-).

J’espère être clair et que cela vous aidera.

Bonne semaine,
Charles

2 « J'aime »