Zone Texte Pré Remplis possible ?

Bonjour,

Je voudrais pré remplir les zone Texte : nom prénom et numéro de téléphone dans mon formulaire, mais je n’y arrive pas

J’ai testé dans : Texte par défaut : ##_last_name## ##_first_name## ##_phone## mais ça ne fonctionne pas.

Si une personne pourrait me dire comment faire SVP

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Julien,

Afin de préremplir des champs, je vous invite à utiliser des listes externes. Veuillez regarder le tuto suivant pour plus d’informations : Comprendre les Listes externes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien à vous,

Bonjour,
Même question que Julien, mais visiblement je ne sais pas si l’outil sait utiliser les balises génériques pour les intégrer en dynamique dans le formulaire et pas uniquement dans le rapport. J’ai essayé de regarder si l’élément calcul était capable de donner le contenu de cette fameuse balise ##_last_name## ou ##_first_name## à l’intérieur d’un formulaire pour pré-remplir le nom de l’intervenant mais cela ne semble pas le cas non plus. Peut-être qu’un expert sait si la manip est possible ou non?

@Romain_CHARRIER @juliencraeynest : Les balises ne s’intègre pas dans les formulaires.

L’objectif ?

Afficher le nom de Pierre alors que Pierre utilise l’apps ?! Information pas forcément intéressante ?! Pollution visuel ?!

Bonjour,

Vous avez peut-être raison, mais il est parfois possible dans quelques cas rares qu’un rédacteur se trouve connecté sur le compte utilisateur d’un autre (ex: techniciens qui interviennent à deux mais une seule tablette connectée par praticité sur le compte de l’utilisateur principal mais qui dans le cadre de l’intervention ne saisit pas le compte-rendu). Bref, pas forcément intéressant si on part du principe que ce cas n’arrivera jamais!

1 « J'aime »

Bonjour @Romain_CHARRIER

Utilise une liste déroulante, j’ai X personnes qui utilise la même tablette. Plus pratique que de se déco sur le même équipement :wink: