Utiliser le même formulaire pour Départ et retour

Bonjour,

Nous utilisons différents formulaire sur le même schéma, dans nos services de notre collectivité territoriale.

Plus précisément j’ai un formulaire « Prêt de véhicule aux associations », avec champ choix « Départ » ou « Retour ». Je souhaite que lors du retour du véhicule, les infos du départ, soient visible dans le formulaire et que sur le rapport final il y ai les infos de départ et de retour.

Nous avons fait des essais en enregistrant le « départ du véhicule » en brouillon et le récupérer à son « retour » mais l’envoi ne génère que le « retour » en données.

J’espère être clair dans mes explications.

Bien à vous,

Bonjour Pierre Damien,

Je pense que vous devez utiliser l’option « Push automatique » dans les automatisations de votre formulaire de départ.
Vous devez programmer la bonne association des champs, c’est-à-dire les champs qui seront remplis dans votre questionnaire de « départ » et que vous allez diriger vers votre questionnaire de « retour ».

Il ne vous reste plus qu’à écrire un template Word seulement sur le questionnaire de « retour » avec l’ensemble des champs que vous voulez.

Je vous joins le lien qui m’a aidé lorsque je l’ai réalisé : Tout ce qu'il faut savoir sur le Push automatique - Kizeo Forms

J’espère vous avoir aidé.

Bonjour Valentin,

Merci pour votre réponse.
Mon souci est que c’est le même formulaire utilisé pour le départ et le retour et non deux formulaire différents.
S’il n’existe pas de solution je ferai deux formulaires et un push.

Bien à vous,