Transfert de champs d'un formulaire avant sa clôture vers un autre formulaire ouvert en brouillon

Bonjour.

Nous avons créé un formulaire nommé « Rapport d’activité agents des brigades mobiles de sécurité » classé . Ce formulaire sera ouvert par l’agent de sécurité en début de son service, placé en brouillon et alimenté au fur et à mesure de son service. Il sera clôturé en fin de service et envoyé par mail à son responsable. En parallèle, l’agent de sécurité a à sa disposition, d’autres formulaires " Bon de carburant", « Rapport de passation du véhicule de service », « Rapport de ronde » et « Rapport d’intervention » qu’il utilisera durant sa vacation selon ses besoins.
Y 'a t’il possibilité d’alimenter le rapport d’activité ouvert et placé en brouillon par les différents rapports établis par l’agent durant son service ?
J’avais pensé à ajouter dans chaque formulaire de rapport un champ " Voulez vous ajouter ce rapport à votre rapport d’activité " avec une réponse de type: oui ou non. Ce champ servirait de « déclencheur » d’un scénario qui pourrait automatiquement transmettre certains champs et classeurs « source » : «  » Bon de carburant", « Rapport de passation du véhicule de service », « Rapport de ronde » et « Rapport d’intervention » vers le rapport cible : « Rapport d’activité agents des brigades mobiles de sécurité ».
Comment faire ?
Merci à vous