Tableau kizeoforms 2019

Dans kizeoforms 2019, lors d’un enregistrement dans un tableau, il serait intéressant de ne pas être diriger en dehors du tableau, pour ensuite être obligé de faire le + pour entrer de nouvelles valeurs dans ce même tableau. Idéalement, il faudrait rester dans le tableau comme la version actuelle de kizeoforms.

Merci

Bonjour monsieur Cantin,

Le fonctionnement du tableau a été modifié avec Kizeo Forms 2019 suite à des remontées utilisateurs terrain qui ne comprenaient pas pourquoi il leur était « imposé » de remplir une nouvelle ligne alors que ça ne leur était pas nécessaire. Il était plus pertinent et plus clair pour eux de cliquer sur un « + » pour ajouter une donnée si ils en avaient le besoin plutôt que de devoir quitter le tableau à la fin de la saisie.

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi l’ancien fonctionnement vous convient mieux ?

Merci de votre réponse.

Bonne journée,
Charles

Bonjour M. Leconte,

Nous utilisons beaucoup les tableaux et l’un de nos objectifs est d’être rapide lors de la saisi de donnée. Le fait de sortir du tableau à toutes les saisies ralenti la prise de données terrain. Par exemple, dans un tableau nous pour pouvons saisir des centaines d’arbres avec la valeur de diamètre et de hauteur.

Merci

Bonne journée

Eric Cantin, ing.f.

1 « J'aime »

Je comprends, j’ai remonté votre post à nos développeurs qui m’ont précisé que le nouveau comportement avait été étudié et modifié suite à de nombreuses remontées terrain.

Il sera certainement difficile de modifier le comportement de l’application une nouvelle fois.

Bonne fin de journée à vous,
Charles

1 « J'aime »