Mise en forme Tableau dans Word

Bonjour,

Bonne année à l’équipe de KIZEO et à la Kommunity !!!

Je viens vers vous car voila j’ai un petit souci ( Peu être une erreur de ma part ou peut-être pas possible )

Je m’explique :

  • Dans mon formulaire j’ai mis en place un tableau avec pas mal de champ à remplir pour mes personnes de terrain ( 18 champs exactement )

  • dans mon word j’ai créé un tableau assez complexe mais plutôt compréhensible par mes utilisateurs

  • Mon utilisateur remplit son tableau via l’application

  • Voici le résultat obtenu dans mon word personnalisé …

  • sauf que j’aimerais le résultat suivant :

Je vous remercie pour la réponse car j’ai lu les différents tutoriels mais je n’ai pas réussis à faire une mise en page comme je souhaiterais.

1 « J'aime »

Bonjour,
Par rapport à votre besoin, il est peut-être préférable de passer sur Excel.
Je vous joins un document qui vous présente comment réaliser une mise en page spécifique d’un tableau.
En espérant avoir répondu à votre demande.Export Excel

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la réponse, j’essaye cela dans la semaine et je vous ferais un retour.

Est-il possible dans un tableau de mettre un identifiant unique pour la ligne ?

Je m’explique je souhaite faire en sorte que mon titre TEST 1 et les suivants soient générés automatiquement .

Exemple mon utilisateur remplies 10 lignes du tableau cela va mettre Test1 ( Les informations ) , Test2 ( Les informations …

Merci beaucoup pour la réponse que vous pourrez m’apporter.

Bonjour,

Pour réaliser une numérotation des lignes d’un tableau, je vous invite à lire le tutoriel suivant :
Comment calculer le nombre de lignes d’un tableau ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour les réponses, j’ai pu mettre en forme sur Excel et avoir le résultat souhaité

1 « J'aime »