Mise en forme Tableau dans word

Bonjour,
j’ai un formulaire KIZEO avec un tableau de saisie( beaucoup de lignes).
Dans mon word personnalisé, j’aimerais n’avoir qu’une seule ligne de mon tableau par page .
est ce possible ? et si oui comment ?
J’ai cherché mais en vain…
d’avance merci a tous.

Bonjour @JMCS,

Il y a une possibilité en utilisant la balise ##id_du_champ[n]##. Le chiffre entre crochet correspondra au numéro de la ligne du tableau depuis laquelle vous souhaitez récupérer l’information.

Cette méthode nécessite de fabriquer votre rapport personnalisé avec un nombre de pages correspondant au nombre de lignes maximum qui pourraient être saisies.

Les informations à ce sujet dans la rubrique « Récupérer l’information d’une ligne précise d’un tableau » à la fin de notre tutoriel en cliquant ici : https://www.kizeo-forms.com/fr/tableau-rapport-personnalise/ .

J’espère que cela vous aidera, bonne fin d’après-midi,
Charles

1 « J'aime »

Merci pour la réponse @Charles
le problème c’est que je ne connais pas a l’avance le nombre de ligne qui vont être relevée .
je vais quand étudier cette fonctionnalité et voir si cela peut m’aider à agencer mon rapport Word.
Bonne journée.

Oui @JMCS, il vous faut prévoir d’afficher un nombre de lignes supérieur à ce qui pourrait être utilisé dans la réalité…

Bonne fin d’après-midi,
Charles

Et effacer les paragraphes si ligne vide pour réduire le nombre de pages?

Bonjour @JMCS & @Fabien_ROUSTAN1,

Si vous anticipez dix lignes dans votre rapport et que seulement 6 ont été saisies , il y aura bien que 6 pages qui apparaitront sur votre rapport.

Bon week-end à vous,
Charles

1 « J'aime »