Ergonomie Tableaux

Bonjour,

  1. Dans un tableau, j’ai inséré un champ contact afin de pouvoir suivre mes entreprises via le livrable excel.
    J’ai une opération ou je vais avoir plus de 50 entreprises à suivre.
    Actuellement je ne trouve pas comment faire pour qu’apparaisse sur le forum le Nom de l’entreprise plutôt que le nom du contact. J’aimerais pouvoir choisir quelle donnée du contact doit s’afficher dans le tableau lors de la saisie.

  2. Sur le modèle livrables excel, j’ai déclaré le tableau comme un tableau mais lors de la production du livrable, excel ne reconnait plus mon tableau comme un tableau.

  3. les livrables excel conservent la mise en forme conditionnelle mais pas les formules, ce qui est pénalisant. J’aimerais qu’à l’ouverture du livrable Excel, pour les formules paramétrés dans le modèle s’exécutent automatiquement dans le tableau du livrable produit.

  4. si 2)& 3) est possible, alors ne pourrions nous pas pouvoir générer des graphiques automatiquement d’après les données du tableau?

Merci de votre retour.

Bonjour Fabien :slight_smile:

Etant donné la spécificité de votre demande, je vous propose de contacter directement notre service support au 04 90 23 67 60 ou par mail à support@kizeo.com

Excellente journée!

Kurt