Export Tableaux

Bonjour,

PS: Pardonnez moi pour les liens photos mais les nouveaux utilisateur n’ont le droit de mettre qu’un seul média dans le message.

Pour un Back Office avec le moins de charge, nous somme passé a Kizeo.
j’utilise jusqu’à présent un formulaire fait mains.
image

Le formulaire ici est un relevé de terrains. Je m’en sert principalement pour tout ce qui est notamment synoptique (avoir la positions de tous les poteaux, leur types et si des équipements sont installé).
Un exemple de mon synoptique:

Avec ma façons de faire le formulaire, il n’a pas été très compliqué de faire crée un export .exl
Voici ce que cela donne avec les balise bien placé.

Je retrouve toute les informations concernant mon syno de base. Tout ai bien placé, mes exports sont parfaits.

Mon soucis maintenant c’est que dans mon formulaire, j’ai une limite de 20 Appuie. Le techniciens ce retrouve a clôturer le 1er formulaire et de reprendre un 2eme pour faire une 2eme partie. En faite pour lever cette limite, je me retrouve a copier coller chaque ligne de mon formulaire et modifier toute les conditions! Pour un appuie j’ai 39 lignes dont il faut changer les conditions, cela fait long pour un seul appuie.

J’ai donc chercher un moyens de lever cette limite sans forcément refaire toute les conditions, et j’ai trouvé! Passé par la ligne Tableaux, je passe de 39Ligne a environs 20ligne par appuie.
PS: Il manque le H dans le liens
ttps://ibb.co/PYLSR2d
Sur la photo c’est un exemple.

Maintenant vient mon soucis au niveaux de l’export, comment faire pour que tout mes appuies puisse ce ranger automatiquement dans mon synoptique?
Avec l’anciens formulaire toute les balises étaient séparé, ici lors de l’export je me retrouve avec ceci:
PS: Il manque le H dans le liens
ttps://ibb.co/ckXJhv0

Comment l’adapté pour le posé la?
PS: Il manque le H dans le liens
ttps://ibb.co/HBs74P4

Je ne c’est pas si je suis clair, mais je peux reprendre au cas ou :sweat_smile:

Bonjour @Ronald_S2ia

La gestion du tableau ne sera pas adapté, pratique avec Word pour le déchargement d’un tableau mais pas top dans Excel.

Dans ton cas, pas trop le choix que de dupliquer le nb d’appuie. C’est très long mais pas trop le choix

Pour que le formulaire ne soit pas trop lourd à l’utilisation, tu peux demander le nb d’appuie et afficher les lignes correspondante, ainsi le formulaire est moins lourd à l’utilisation (mais pas à la conception)

Bonjour @YannD
C’est bien ce que je me disait, pas vraiment de possibilité de l’adapter.
Pense-tu qu’il y aurait une autre solutions autre que le tableau?
J’ai regarder un peux partout mais pas grands chose d’utilisable.

@Ronald_S2ia pour moi pas d’autre solution, après quand le formulaire est en place t’es tranquille :wink:

Très bien,
Je te remercie, je prendrais un moment pour terminer les conditions.