Tableau historique - rendre une saisie obligatoire à ouverture du formulaire

Dans un de nos formulaires qui va être modifié de façon annuel, nous souhaiterions obligé l’agent à remplir un tableau d’historisation de ce qui a été modifié.
Pour cela, nous souhaiterions pouvoir disposer d’une fonctionnalités qui oblige l’utilisateur à remplir une nouvelle ligne du tableau historique à l’ouverture du formulaire.
Actuellement, je ne vois aucun moyen de rendre obligatoire la saisie d’une nouvelle ligne d’un tableau.

Bonjour Régis,

Pouvez-vous m’envoyer un mail à support@kizeo.com en précisant le numéro du formulaire ainsi que le nom du champ tableau concerné.
En effet, cela nous permettra de mieux visualiser votre demande et d’éventuellement pouvoir vous apporter une solution.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Yannick

Il s’agit du formulaire 758714.
Ce n’est pas un champ en particulier qui serait concerné mais une ligne entière d’un tableau.
Ci-dessous le tableau d’historisation.

Bonjour Régis,

A ce jour, il n’est pas possible d’obliger un utilisateur à saisir une ligne supplémentaire dans un tableau.
En revanche, il est possible de définir un nombre de lignes minimum et maximum à avoir dans un tableau (dans le paramétrage du champ « tableau »).

Je fais part de cette demande d’amélioration à notre service développement.

Cordialement,
Yannick

1 « J'aime »