Interdire à l'utilisateur l'accès à l'historique des saisies

Bonjour,

je souhaite que l’utilisateur de j’ai créé ne puisse accéder qu’aux saisies de données dans les formulaires mais ne puisse pas voir les saisies précédentes depuis l’historique.

Est ce possible ?

Remarque : L’utilisateur peut utiliser un pc portable, une tablette ou un smartphone pour accéder aux saisies.

merci

Bonjour Patrick,

Il est possible de ne pas afficher l’historique des données saisies aux utilisateurs sur un formulaire mais, cette règle ne s’applique qu’aux comptes ayant le rôle « utilisateur » et pouvant utiliser le formulaire. Un utilisateur ayant le rôle « Chef de groupe » sur le formulaire pourra accéder à tous l’historique.

Sur le Kizeo, lorsque l’on modifie le formulaire, il faut accéder aux options du formulaire via la roue dentée (en haut à droite)
image
Puis se diriger sur l’onglet « Mobile » (à gauche)
image
et désactiver l’option « Autoriser tous les utilisateurs à voir l’historique »

Cordialement,
Louis

merci pour ces informations.

Ma question portait sur un utilisateur unique qui ne pourrait pas avoir accès à son historique mais seulement à la saisie du formulaire.

Il fait sa saisie et ensuite il n’a pas accès aux données qu’il vient de saisir. Possible ?

merci

Bonjour @Patrick_POIGNANT

Malheureusement pas posssible, pour moi comprendre pourquoi lui refuser la consultation d’une donnée qu’il a lui même saisie ? :thinking:

Bonjour Patrick,
La seule possibilité que vous avez, se trouve dans les options du formulaire.
Dans l’onglet mobile, allez tout en bas.
Dans « Supprimer de l’application les données envoyées au bout de », sélectionnez « 0 jour ».
Ainsi, les données ne restent pas dans la boite des données envoyées. Par contre elles restent disponibles par une recherche serveur ou dans le menu historique de l’interface Web.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

merci pour votre réponse qui solutionne effectivement mon problème.

cordialement