Accès aux données des autres utilisateurs?

Bonjour,
quand je e connecte avec mon appli mobile sur le serveur je n’ai pas accès aux formulaires enregistré par les autres utilisateurs.
comment faire pour débloquer?

Bonjour Jeanne,

Il s’agit peut-être d’un problème de droits.
Pour avoir accès à l’historique des données saisies sur un formulaire:

  • le compte Kizeo utilisé doit être chef de groupe sur au moins un des groupes associés au formulaire
    Pour vérifier si la configuration est bonne, il faut aller dans la popup des droits du formulaire
    image
    Puis dans l’onglet « Récapitulatif », le compte utilisé doit avoir une coche verte dans la colonne « Gérer »

ou

  • l’option « Autoriser tous les utilisateurs à voir l’historique » dans l’onglet Mobile des options du formulaire soit coché. Attention dans ce cas, tous les utilisateurs du formulaire pourront consulter les données saisies

Puis, sur l’application mobile, dans l’onglet « Serveur » en bas de la liste des formulaire, en filtrant sur le formulaire en question, l’historique des enregistrements est accessible. (Il est nécessaire d’avoir une connexion internet active).

En espérant avoir répondu à la problématique.
Louis

Merci pour ces précisions, je vais regarder et modifier les options.
Jeanne

pouvez vous m’expliquer le fonctionnement des groupes; en l’occurence nous avons 3 utilisateurs, mais de de « groupe » créé" sur notre compte SELASD.

Voici la documentation de Kizeo pour les groupes :

je ne trouve pas ce champ dans l’appli mobile. j’ai été sur "parametress dans le profil de Jean Marc Guéguen. j’ai bien une liste d’options de saisies de formulaires, mais pas celle ci??
faut il aller donner les droits sur chaque formulaire qu’on souhaite partager?
dans les … plus d’options des formulaires je ne trouve pas non plus.
est-ce possible de se programmer un temps d’échange en ligne jeudi ou vendredi?
merci

Bonjour,

Ce paramétrage n’est accessible que depuis le backoffice de Kizeo (le site web) et pas depuis
l’application mobile Kizeo.

L’autorisation à tous les utilisateurs de voir l’historique du formulaire ne s’applique qu’au formulaire sur lequel l’option est activée et est située dans les options du formulaire.

Si vous avez besoin d’échanger sur ce point, je vous invite à contacter le support de Kizeo soit par mail à l’adresse support@kizeo.com, soit par téléphone au 04.90.23.67.60