Impossible d'accéder à l'historique d'un formulaire partagé avec une autre entreprise

Bonjour à tous,

Nous avons récemment partagé l’un de nos formulaires avec un de nos prestataires, il a bien accès au formulaire de son coté pas de soucis. Par contre du notre , nous n’avons pas accès à l’historique de leur relevé, est ce normal ou est ce que notre prestataire a une manipulation à faire pour que l’on puisse accéder à ces données ?

Petit up, j’ai peut être mal exprimé mon soucis mais je suis étonné de ne voir aucune réponse. N’hésitez a me le dire si ce n’est pas claire ou si c’est clairement impossible.

Bonjour Gregory_Pade1,
Qu’entendez-vous par « partagé l’un de nos formulaires avec un de nos prestataires » ?
Est-ce que votre prestataire a des licences sur votre compte entreprise ?
Est-ce que votre prestataire a son propre compte entreprise, sur lequel vous auriez partagé votre formulaire ?

Bonjour Patrick,

Oui nous sommes dans le cas de votre troisième question, nous avons partagé l’un de nos formulaires avec un prestataires qui possèdent ses propres licences et son propre compte entreprise

Bonjour Gregory,
Pour avoir accès aux données saisies sur le formulaire qui est sur le compte de votre prestataire, il faut vous connecter sur leur compte. Les données ne sont pas partageables entre différents comptes entreprises.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour @Gregory_Pade1

Tu as une solution de contournement, effectivement pas de partage possible en direct sur Kizeo Forms mais rien de bien génant. Tu peux faire un transfert automatique sur un compte dropbox ou mettre un partage avec un compte Google Drive / MS One Drive

Bonjour Gregory, Tu cites un partage possible vers MS One Drive !?
Avec du Power Automate ou alors en utilisant un alias de ressource One Drive !? (je ne n’avais pas vu que cela existait).
Ton astuce m’intéresse…

Bonjour @Regis_VILMUS Oui tu peux le faire facilement avec power automate (ou make)

Dans power automate, utilise un module de type mailhook, demande au formulaire l’envoie du rapport sur le mail, et place le fichier présent en PJ directement sur One Drive.

Pour les anciennes données utilise l’api

1 « J'aime »