Transfert formulaire d'un compte entreprise à un autre

Bonjour à tous,

J’ai un vague souvenir d’avoir déjà vu une question de ce genre mais n’arrivant plus à retrouver le sujet, je me permets d’en rouvrir un.

Ma question est simple, peut-on créer un formulaire sur compte entreprise (avec les champs à remplir et les exports) et tout simplement le transférer à un autre compte entreprise pour que les utilisateurs de ce dernier puisse utiliser le formulaire classiquement ? Pour être plus précis, nous sommes plusieurs services distincts et avons chacun un compte entreprise différent (une fois tous les services connectés, environ 5 comptes) pour ne pas mélanger nos formulaires qui sont globalement différents.

Cependant, certains documents sont communs à tous les comptes. Ma question est donc comme dit un peu plus haut, peut on créer un formulaire complet à partir d’un compte et l’envoyer aux 4 autres pour qu’à leur tour, ils puissent l’utiliser normalement ?

Merci par avance pour votre retour.

Bonjour @Florestan_SIRET,

Il est possible de créer un formulaire complet à partir d’un compte et l’envoyer aux 4 autres pour qu’à leur tour, ils puissent l’utiliser normalement.

Pour que cela soit possible nous devons côté Kizeo mettre en place ce que nous appelons une bibliothèque de partage.

Je vous invite à envoyer un mail à support@kizeo.com avec le code entreprise Kizeo Forms des 5 comptes en question, les administrateurs de chaque compte doivent être en copie du mail.

Les comptes concernés pourront copier le formulaire dans leur liste de formulaires afin de l’utiliser et le modifier si ils le souhaitent.

J’espère être clair.

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour Charles,

C’est très clair pour ma part, c’est bien ce qu’il me semblait. Quand tout sera prêt, je sais donc la manip qu’il me reste à faire.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne après-midi
Florestan SIRET