Partage de formulaire

Bonjour,

J’aimerais savoir comment partager ou exporter mes formulaires pour d’autres utilisateurs KIZEO qui ne serait pas du même groupe.

Merci

Bonjour monsieur Blanchet,

Il est en effet possible de partager vos formulaires avec des membres d’un autre groupe, sous réserve de disposer des autorisations nécessaires.

Pour ce faire, rendez-vous sur votre interface d’administration puis dans l’onglet « Groupes d’utilisateurs ». Vous pourrez alors gérer les droits d’accès des différents groupes. Si vous ne disposez pas des autorisations nécessaires, vous devrez vous rapprocher d’un administrateur de votre compte.

En espérant avoir répondu à vos interrogations et restant à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Bonjour et merci pour votre réponse,

Mais en fait je suis à la recherche d’un moyen pour partager un formulaire avec un autre membre de la communauté Kizéo mais qui ne fait pas parti de mes groupes

image001.png

Bonjour,
Il est également possible de procéder à cette action. Pour ce faire, la demande doit être formulée par mail de façon explicite par les administrateurs des deux comptes en question à l’adresse suivante : support@kizeo.com. Nous nous chargerons ensuite de procéder à la copie du formulaire vers le compte souhaité.

Cordialement,

Bastien.