Interaction formulaire

Bonjour la communauté :blush:

Je me tourne vers vous pour résoudre une problématique à laquelle je suis confronté. Merci d’avance pour votre aide !

Contexte :
Je travaille sur un formulaire qui doit être rempli en plusieurs étapes par différents intervenants, l’un après l’autre, jusqu’à obtention d’un formulaire complet.

Problème :
Actuellement, j’ai un utilisateur (appelons-le Utilisateur A) qui commence à remplir une partie du formulaire (1/2). Ensuite, il doit transférer ce formulaire à un groupe d’utilisateurs. Dans ce groupe, un des membres doit pouvoir reprendre le formulaire et le compléter (2/2).

Jusqu’à présent, j’ai réussi à transférer le formulaire à un utilisateur prédéfini, mais seul cet utilisateur peut interagir avec le formulaire. Ce que je voudrais, c’est permettre à n’importe quel membre du groupe de pouvoir intervenir sur le formulaire, un peu comme dans un système de ticketing, tout en gardant les fonctionnalités pratiques de Kizeo.

Si vous avez des idées ou des suggestions pour mettre en place ce fonctionnement, je serais ravi d’avoir vos retours !

Merci beaucoup pour votre aide ! :pray: