Bonjour,
J’ai conscience que la quesiton a déjà été posée, mais les solutions apportées aux sujets, n’en sont pas réèllement, et cette problèmatique est très impactante pour nous.
Nous allons chez divers clients, faire divers travaux. j’ai une liste externe qui aujourd’hui possède plus de 1000 travaux hiérarchisés différents (exemple : clienttartampion/posteX/départZ/travauxY).
Aujourd’hui, lorsqu’un technicien fait une intervention, il pioche parmis ces travaux dans ladite liste externe mise sous forme de tableau dans le formulaire afin de générer autant de ligne que de travaux. Chaque ligne possède évidemment des champs références afin de pouvoir construire un rapport propre envoyé directement au client (C’est fastidieux car un technicien peut avoir à selectionner des dizaines de lignes dans une journée).
Ma question est donc la suivante, par quelle moyen technique, remodelage du formulaire, sorcellerie, puis-je faire en sorte que mes techniciens puisse faire une selection multiple de travaux et que ça puisse sortir propre dans un rapport propre ?
Merci d’avance pour vos pistes de travail sur ce sujet que je sais épineux.
Cordialement