Scénario email avec filtre pièce jointe

Bonjour,

je souhaite créer un scénario email avec un filtrage au niveau de l’export à joindre.

Dans mon formulaire, j’ai une liste qui me permet de choisir le laboratoire qui réaliser les analyses.
Chaque laboratoire possède son propre modèle de fichier Excel pour leur importation dans leur logiciel métier. Ces modèles sont programmés dans les exports kizeo. Je souhaiterai mettre en place un scénario email, qui en fonction de la liste « laboratoire » envoi l’email au laboratoire choisi (ça ok) et avec l’export correspondant au labo choisi.

Avez-vous une idée ?

Bonjour Pierre,

Oui, c’est bien possible. Vous devez créer pour chaque laboratoire un scénario d’email avec filtre.
(1 laboratoire = 1 scénario d’email = 1 export).
Je vous invite à contacter notre équipe support (support@kizeo.com) si toutefois vous avez besoin d’un accompagnement.

Excellente fin de journée :slight_smile:

Kurt

Oui, cela fonctionne comme ça. Merci.

Autre question subsidiaire :

Je souhaiterai ajouter dans les filtres que l’envoi de l’email ne se fasse que si le « tableau1 » possède des lignes en plus par rapport au précédent enregistrement.
Ceci pour éviter de renvoyer au laboratoire le fichier Excel par email, s’il n’y a pas eu de changement dans le nombre d’échantillon à analyser, mais que les modifications apportées dans le formulaire portent uniquement sur des champs qui ne concerne pas le laboratoire.

Bonjour Pierre,

Hélas il ne sera pas possible de configurer une filtre sur un scénario email basé sur une donnée saisie précédemment.

Excellente journée :slight_smile:

Kurt