Propositions d'amélioration

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre ce genre de message désolé si ce n’est pas le bon endroit !

Proposition 1 :
Une possibilité d’exporter uniquement les photo au format PNG/JPEG depuis le menu Historique.

Proposition 2 :
Une amélioration de l’onglet Information dans les paramètres de formulaire. En effet, il arrive très rapidement que je dépasse les 150/200 balises et j’aimerais quelque chose de plus visuel pour me repérer dans la liste des balises pour mettre en forme mon export…(une couleur par type de champ ou autre).

Proposition 3 :
La possibilité « d’injecter » des formulaires. À la manière des liste externes j’aimerais, à l’aide d’un tableau excel pouvoir créer un grand nombre de champs simples avec les balises associées etc.

Proposition 4 :
Plus de tutoriel sur la partie BI. En effet, j’utilise le connecteur Power BI pour mettre en forme des visuels grâce aux saisies de mes équipes mais je me retrouve souvent avec plusieurs centaines de colonnes et j’avoue parfois avoir du mal à simplifier les données pour les exploiter.

Proposition 5 :
En lien avec le point 2, lorsque l’on cherche un champ dans le cadre d’une condition de visibilité, il est extrêmement compliqué de trouver quels champs dès lors que nous en avons une très grande quantité. J’ai pris l’habitude de créer un champs fictif en majuscules et assez long que je déplace au fur et à mesure mais ce n’est pas l’idéal.

Désolé pour le gros message, et merci pour cet outil qui malgré ces petits manque reste un outil très puissant et pratique.

Cordialement,

Timothée.

Bonjour Timothée,
Afin de vous accompagner au mieux je vous invite à vous rapprocher de notre support technique via l’adresse mail support@kizeo.com.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Je proposais seulement des pistes d’améliorations, nul besoin de support merci !

Cordialement,

Timothée.