Information formulaire [ Idée d'amélioration]

Bonjour,

Une petite idée d’amélioration pour les personnes comme moi qui effectue des changements régulièrement sur mes formulaires et qui utilise une chronologie du type « Formulaire 1 - V1.0 » et lorsque l’on réalise une modification "Formulaire 1 - V1.1 " …

Serait-il possible d’ajouter dans les options des formulaires un onglet du type " Information sur le formulaire" avec dedans une case " Description du formulaire " et " Commentaires"

Ceci dans le but dans le contexte professionnelle qu’ une personne réalise une mise à jour et que l’on puisse suivre cela facilement dans le service.

2 « J'aime »

J’avais fait la même remarque il y a plusieurs mois, en attendant je place un champ texte en haut du formulaire en non visible, mon texte démarre toujours par // ainsi je sais qu’il s’agit d’un commentaire non visible par les utilisateurs. Sur des formulaires très complexes, j’ai beaucoup de commentaires non visibles

1 « J'aime »

Chez SNCF Réseau nous avons également ce besoin côté administration. Nous souhaiterions pouvoir tagguer nos formulaires et nos listes externes.
Sur les formulaires, nous souhaiterions mettre un statut « Prototype/Pilote/Production », la durée de conservation des données, le niveau de criticité des données et un commentaire. Ces données nous permettront de générer le registre demandé dans le cadre de la réglementation RGPD

Bonjour messieurs,

Merci pour cette demande d’évolution, nous comprenons le besoin.

L’intégration de cette fonctionnalité sera étudiée par notre équipe développement.

Bonne journée à vous,
Charles

Bonjour Yann,

Merci pour cette astuce ;-).

Bonne après-midi à vous,
Charles