Problème d'export csv

Bonjour,
J’ai déjà eu un retour de Charles sur ce sujet mais nous sommes en début de mois et impossible d’avoir rapidement des exports. Je suis très sollicité car nos utilisateurs n’arrivent pas à les obtenir. Pour avoir 5 fichiers csv représentant 30 ko, il m’a fallu 30 minutes et ça mouline toujours. De plus, les entêtes ne figurent plus dans les exports, il y a une option à cocher quelque part ?
Je sais que le progrès est impossible sans changement mais là, c’était mieux avant :wink:

Bonjour @Fabrice_MAILLOT,

Je comprends tout à fait… la résolution du problème est en cours, nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez retrouver une utilisation des exports totalement satisfaisante.

En attendant, je vous invite à fractionner les exports, par exemple, au lieu d’exporter un mois dans sa totalité, de le faire par 15 jours.

Je vous prie de nous excuser pour le gêne occasionnée.

Bonne fin d’après-midi,
Charles

Merci Charles, une autre question sur les exports: la limite du nombre de lignes pour un export ?

Cordialement.

Bonjour @Fabrice_MAILLOT,

Dans la théorie, la limite du nombre de lignes maximum est de 5000. Dans la pratique, cela dépend de chaque données.

Dans le cas où il y aurait beaucoup de photos par exemple, ce sera difficile d’avoir 5000 lignes dans l’excel et dans ce cas, le système fractionne à 2000 lignes et si les données sont toujours trop lourdes, il fractionne à 500.

Des optimisations sont prévues peut à petit afin d’assurer un maximum de sorties avec 5000 lignes.

J’espère être clair. Bonne journée,
Charles