Téléchargement de formulaires avec des erreurs

Bonjour,

Avec la nouvelle version web de Kizéo (celle du 25/01), le téléchargement en masse de formulaire est plus long , moins facile d’accès et moins lisible (avis personnel car caractères flous) et ce téléchargement créé des sous-dossiers compressés dans un dossier lui-même compressé. De plus, il m’est également arrivé deux fois depuis hier qu’une erreur stoppe le téléchargement…
Est-ce possible de faire marche arrière sur cette fonction le temps qu’elle soit au point ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Timothée Delalbre.

Bonjour @Timothee,

Le nouveau système d’export a été momentanément limité à 500 données par fichier excel, ce qui explique la génération de plusieurs fichiers. Nous allons augmenter cette valeur dans les prochains jours et la situation va revenir à la normale rapidement afin qu’un seul fichier soit généré.

Ce choix de bridage a été fait car il est désormais possible d’exporter un très grand nombre de données en une seule fois, ce n’était pas le cas avant lundi dernier. Cela demande des ressources serveurs et pour contrôler cela dans un premier temps, la génération se fait plus lentement et avec un fractionnement des fichiers à 500 données.

Je vous souhaite une bonne après-midi,
Charles

1 « J'aime »

Bonjour Charles,

Merci pour votre réponse rapide, je comprends mieux, il aurait peut-être été judicieux de notifier vos utilisateurs à ce sujet. Enfin si c’est temporaire il n’y a pas de raison de s’inquiéter alors!

Bon après-midi à vous aussi,

Timothée

Bonjour @Timothee,

Oui ! Nous allons apprendre de nos erreurs !

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne que cela a occasionné.

Bonne journée,
Charles