Liste des agents pour transfert

La liste des utilisateurs éligible à un transfert de données nécessiterait d’être adaptée notamment pour les grands comptes.
Actuellement les utilisateurs sont classés par prénom et non par nom et comme certains prénoms sont très utilisés, c’est donc très fastidieux pour l’utilisateur pour retrouver sa cible surtout que pour certains formulaires nous pouvons avoir presque utilisateurs potentiels.

Pourrait-on avoir à court terme un classement par NOM et à plus long terme la possibilité d’avoir une liste hiérarchique par groupe et une zone de recherche libre ?

2 « J'aime »

Effectivement remarque intéressante
+1

1 « J'aime »

Pourrait-on avoir à court terme un classement par NOM et à moyen terme la possibilité d’avoir une liste hiérarchique par groupe et une zone de recherche libre ?
Je viens aussi de constater avec un utilisateur que la liste proposée n’était pas classée tout à fait dans l’ordre alphabétique.
Les accents sont considérés comme des caractères spéciaux et les prénoms avec accents sont mis à la fin.
Capture

1 « J'aime »

Bonjour Regis, bonjour Yann,

J’ai bien pris connaissance de votre besoin, je vais faire parvenir une demande d’amélioration à nos développeurs dans ce sens, qui en étudieront la faisabilité. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle fera l’objet d’une communication via notre newsletter dédiée.

Excellente journée,

Bastien

2 « J'aime »

Le problème semble avoir été traité sur l’appli mobile mais pas sur l’interface en mode web.
C’est un irritant chez plusieurs de nos utilisateurs métiers.
Est-il possible au minimum et à court terme d’avoir un classement par ordre alphabétique du nom et non du prénom ?

1 « J'aime »