Filtre dans liste Réceptions

Ce serait bien de pouvoir ajouter un filtre dans la liste de réception paramétrable dans la création du formulaire. (exemple filtre ville ou date pour les rendez vous de la journée).

Bonjour @davance,

Il est possible de « classer » les données réceptionnées dans la boite de réception de l’application et de personnaliser les informations qui s’affichent : le titre et le sous-titre.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet en cliquant ici.

J’espère que cela vous aidera :-).

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour,

merci pour votre réponse. J’ai déjà activé le tri mais comme j’ai beaucoup de lignes dans la réception, j’aurai aimé pouvoir filtrer pour que ça aille plus vite lors de la recherche.

Bonjour @davance,

Lorsqu’est saisi le nom d’une ville par exemple, dans la case de recherche se trouvant en haut de la boite « Réception », est-ce que cela peut aider ?

Sinon est-ce que l’utilisation de la boite de réception en mode Planning pourrait rendre l’information lisible en visualisant les rendez-vous pour la journée ?

Bonne fin de semaine,
Charles

Bonjour,

oui la case recherche pourrait répondre mais dès qu’on valide un formulaire, la recherche se réinitialise.
Je vais regarder pour le mode planning

Bonne fin de semaine à vous également

Ok @davance. Le tutoriel en question sur la fonctionnalité planning c’est ici. Et éventuellement le tutoriel sur la fonctionnalité carte, qui permet d’afficher sur une carte les rdv, c’est ici.

Charles