Affichage Historique Smartphone VS Serveur

Bonjour,

J’ai noté une différence pénalisante, sur la nouvelle version, sur terminal mobile entre "DONNÉES ENVOYÉ /appareil " et « données envoyées/serveur ».


Sur le back office on peut choisir comment classer les données historiques comme classer par Chantier,titre et nom du formulaire.
Mais cette possibilité n’influe que sur l’affichage « données envoyées/appareil ». Les « données envoyées/serveur » ne peuvent être affichées que par formulaire.
Ce qui est pénalisant dans mon cas car j’ai besoin de voir toutes les saisies de tous les formulaires pour un chantier…

Pouvez vous regarder cette problématique svp?

1 « J'aime »

Bonjour,

Suite aux demandes d’un très grand nombre de nos clients. La recherche serveur sur la nouvelle application remonte l’intégralité des données, contrairement à l’ancienne version de l’application qui était limitée. C’est pour cette raison qu’il nous n’est pas possible de filtrer/trier sur des dizaines de milliers de données.

Par contre dans votre cas vous pouvez directement effectuer une recherche sur le chantier. La recherche vous proposera tous les formulaires liés à votre chantier.

En espérant avoir répondu à votre question.

Kurt