Historique dernière valeur application mobile

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible, lorsque l’on est sur l’application mobile kizéo, d’avoir accès à l’historique des données saisies ou au moins la dernière ?

Exemple J’ai un formulaire relevés de compteur avec un compteur d’eau et de gaz. Lorsque un mois plus tard j’ouvre celui-ci pour saisir les nouvelles données, il y aurait un petit affichage de la valeur du mois précédent sous la donnée à saisir.

En effet, pour les relevés de compteurs cela nous serait très utile afin de s’assurer que l’on relève le bon compteur et permettre au technicien de voir directement s’il y a une dérive.

Si cette option n’est pas encore disponible, pourrait-elle faire partie des futures améliorations ?

Merci à vous !!

Bonjour Monsieur Blasco,

Il est en effet possible d’accéder à l’historique des données via l’application mobile. Pour cela il est nécessaire que le formulaire en question soit paramétré de sorte à permettre à vos utilisateurs d’accéder à l’historique de toutes les données du formulaire. La recherche serveur sur le mobile est accessible via la rubrique « données envoyées ». Une fois la donnée retrouvée, il est possible de la copier afin de travailler sur la copie et conserver la donnée initiale.

J’espère que cela répond à votre question.

Si vous souhaitez plus de détails n’hésitez pas à nous envoyer une demande via l’adresse support@kizeo.com.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Yannick

Merci beaucoup pour votre réponse !

en effet cela permet d’avoir cet historique.

N’y a-t-il pas moyen, lorsqu’on rempli un nouveau formulaire, d’avoir la valeur précédente directement en visu ?

Monsieur Blasco,

Vous pourriez envisager de transférer la valeur précédente par push à votre utilisateur.
Pour cela vous devez prévoir un champ dédié dans votre formulaire pour cette « valeur historique ».
En revanche, cela vous obligerait à faire une action supplémentaire via le BO avant chaque saisie d’une nouvelle donnée.
Je vous laisse le soin de consulter le tutoriel dédié au push pour voir si cela peut répondre à votre besoin.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Yannick