Nommer les listes externes hiérarchiques

Bonjour,

Serait-il possible de nommer les différentes colonnes hiérarchiques dans une liste externe ?

Voici des captures d’écran pour que ce soit plus simple :

Lorsqu’on ouvre la liste de choix (1er choix), celle-ci est nommée (exemple : Sélection Joint, voir screenshot dans la première réponse de ce post)

Mais lors du 2ème choix dans cette liste, celle-ci n’a plus de nom.
Le but serait d’avoir la possibilité de nommer les différentes colonnes d’une liste hiérarchique. (voir screenshot ci-dessous)

Cela permettra à l’utilisateur de simplifier les choix lorsqu’il s’agit comme pour cet exemple, de la sélection de joint à partir d’une liste normalisée.

Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée

Gaëtan B.

Voici le 1er screenshot afin de bien comprendre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons noté cette demande d’évolution.

L’intégration de cette fonctionnalité sera étudiée par notre équipe développement.

Bonne fin de journée à vous,
Charles

2 « J'aime »

Très bonne demande :slight_smile:
Pour mes besoins de gestion des listes externes, je garde les titres de mes colonnes afin de me souvenir de quoi il s’agit.
Pour que la 1ere ligne qui contient ces titres n’apparaisse pas dans mon menu déroulant, je lui affecté un filtre en fonction d’un paramètre utilisateur.
Cette n’apparaîtra que dans le cas où j’ai une fonction ADMINISTRATEUR déclaré dans mon profil.

L’idéal serait que cette 1ere ligne soit déclarée comme contenant les titres et comme le propose Gaëtan que ces titres apparaissent dans la barre de recherche :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour Régis,

J’ajoute votre remarque à la demande.

Merci pour lé complément d’informations.

Bonne journée,
Charles

2 « J'aime »