Liste balise problèmes

Bonjour,

Je me retrouve face à un problème avec une liste et leur balise.
J’ai une liste de fonction et selon ce qui est choisie j’ai une liste de sous-fonction qui choisie, le souci que je rencontre c’est que les balises des sous-fonction change avec un chiffre différent par exemple la 1ère sous-fonction est subfunction1 si je la copie ou que j’en crée un second la balise se change en subfunction11 ou subfunction2, ça m’embête parce que si je veux le mettre dans un fichier word je dois mettre toutes les subfunction et ce qui à la fin ne met rien dans mon fichier word pour je ne sais quel raison. J’aimerais savoir s’il y a une solution à cela pour ne pas mettre plusieurs subfunction avec des chiffres différent.

Voici quelques image de ce que cela me donne :
function

Je me retrouve alors avec un texte comme ceci et quand le formulaire est validé et envoyé, ce qui est choisie dans la liste ne s’affiche pas sur l’export du Word.
##subfunction1## ##subfunction11## ##subfunction12## ##subfunction13## ##subfunction14## ##subfunction15## ##subfunction16## ##subfunction17##

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour @Adam_GAZMAGAMADOV,

Réponse 6 mois après, comme personne ne répond je suis la :laughing:

Pour faire simple, le nom des balises est non modifiable

Bonjour,

Pour compléter :

  • une balise d’un champ peut-être changée tant que le champ n’a pas été enregistré sur Kizeo, après elle devient non modifiable.
  • Dans un formulaire, les balises ont une contrainte d’unicité. Il n’est pas possible d’avoir 2 champs avec la même balise dans un même formulaire d’ou le subfunction1 / subfunction11 ou subfunction2

Je pense que pour répondre au mieux votre problématique est de regarder du côté des listes hiérarchiques.

1 « J'aime »