Fichier export PDF ( page vide )

Bonjour,
Mon fichier Excel personnalisé a seulement deux pages, par contre son PDF contient 3 pages les 2 premiers contient ce qui est dans Excel alors super mais ( la 3ème est vide ) j’aimerais savoir si vous avez une remède pour ce problème merci d’avance
Cordialement

Bonjour @Hicham23

As tu la possibilité de passer sur un fichier Word ? J’ai déja eu des contraintes techniques avec des rapports personalisés sous Excel

Bonjour @ YannD,
C’est corrigé en fait c’était à cause de de la mise en page du fichier. Oui je confirme le Word personnalisé est beaucoup mieux… mais le fichier en question devra être en format Excel. là je suis coincé dans la signature, elle prend assez de place je suis entrain de regarder si y a une possibilité de réduire sa taille comme le cas dans les images.
Merci pour ton soutien

Bonjour @Hicham23,

Pour réduire les signatures, le principe est le même que pour les images.

Vous trouverez toutes les informations dans la section « Les balises photos, dessins et signatures »

##balise_du_champ-largeurxhauteur## : si on veut définir la largeur et la hauteur
##balise_du_champ-largeurx## : si on veut définir uniquement la largeur
##balise_du_champ-xhauteur## : si on veut définir uniquement la hauteur

Le mieux est d’utiliser la dernière option pour conserver le ratio de l’image tout en maitrisant sa taille dans le rapport.

1 « J'aime »