Mise à jour de l'imprimante PDF ?

Bonjour,

je remarque depuis aujourd’hui que les exports personnalisés en pdf présentent des erreurs de mise en page, et impression des polices, par rapport à l’export original au format .docx.

Avez-vous fait une mise à jour de votre server d’impression pdf ?

1 « J'aime »

Bonjour même problème de mon coté j’ai sollicité le support j’attend un retour.

Bonjour @Pierre_VINCENT, bonjour @ablot2,

Nous rencontrons des instabilités sur la génération des PDF issus des Word/Excel personnalisés.

Toutes nos équipes techniques sont mobilisées et je vous tiens informés du retour à la normale.

En attendant, je vous conseille, si cela est possible, de choisir le Word/Excel personnalisé dans les scénarios emails plutôt que le PDF.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne fin d’après-midi,
Charles

Bonjour @Pierre_VINCENT, bonjour @ablot2,

Des optimisations ont été faites la semaine passée, les PDF semblent se générer correctement d’après des retours des clients.

Confirmez-moi que tout est ok pour vous aussi ?

Bonne semaine,
Charles

Je vous confirme que tout est rentrer dans l’ordre.

Merci pour votre action.

Cordialement, Pierre

Merci pour le retour @Pierre_VINCENT :slightly_smiling_face:.

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour, depuis ce matin, j’ai à nouveau le problème avec l’impression PDF. Les dates sont en anglais, et les polices de caractères pas celles désirées.

A priori tout est à nouveau rentrer dans l’ordre.

Bonjour, j’ai à nouveau un problème dans les exports Word Personnalisés, les polices sont changées et les dates en anglais.

Bonjour,

pouvez-vous prendre contact directement avec le service support à support@kizeo.com ?
Je viens de réaliser des essais et les résultats sont corrects.
Merci de préciser dans le mail, votre code entreprise, le numéro / nom du formulaire, l’identifiant / nom de l’export et le numéro de la donnée concernée.

Merci et bonne journée

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème aujourd’hui. Les exports pdf personnalisés générés par mail ne sont pas à l’image du format original .docx.

Il y a t-il des mises à jour à venir pour corriger cela ?

Cordialement,