Définir la visibilité d'un item en fonction de la visibilité d'un autre item

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existe un moyen simple de gérer la visibilité d’un item d’un formulaire, en fonction de la visibilité d’un autre item.

Prenons par exemple un formulaire simple de 3 items.
Item 1: L’outils choix, dont les options de réponses son « OUI » ou « NON »
Item 2 : Champs de saisie de texte, avec un paramètre de visibilité qui fait en sorte que l’item 2 est visible uniquement si l’item 1 est défini sur « OUI ».
Item 3: Champs de saisie de texte, avec un paramètre de visibilité qui fait en sorte que l’item 3 est visible uniquement si l’item 2 est « VISIBLE ».

En d’autre mots, ça serait bien que les items puisses avoir un paramètre de visibilité qui dirait :

Si l’item 1 est VISIBLE, rendre l’item 2 INVISIBLE
ou
Si l’item 1 est VISIBLE, rendre l’item 2 VISIBLE
ou
Si l’item 1 est INVISIBLE, rendre l’item 2 VISIBLE
ou
Si l’item 1 est INVISIBLE, rendre l’item 2 INVISIBLE

Merci!

Bonjour @Marcel_Lefebvre avec la condition de visibilité

Merci YannD pour la réponse, mais je n’y arrive toujours pas.
Exemple simple: Dans le formulaire ici bas, le champs « Combien? » apparaît seulement si le champ « oui ou Non? » est défini sur « Oui ». Je voudrais que le champ « Calcul » apparaisse si le champ « Combien » est visible, et qu’il disparaisse si le champ « Combien » est invisible.

Je sais que je pourrait donner au champ « Calcul » le même paramètre de visibilité que le champ « Combien », mais ce n’est pas la solution que je cherche. Dans un formulaire simple comme celui ci ça serait facile à faire, mais un formulaire complexe, c’est pas évident.

Disons par exemple que le champ « Combien » comprend 10 conditions de visibilité qui doivent toutes êtres remplies pour que le champs « Combien » apparaisse. Je voudrais éviter d’avoir à retranscrire les conditions de visibilité dans le champ « Calcul ». Je préfèrerait donner au champ « Calcul » la contrainte « visible si « combien » est visible » Comme dans l’exemple ici-bas, mais cette formulation ne fonctionne pas.