Édition des paramètres de visibilité en lot

Bonjour,

Je me demande s’il est possible de modifier les paramètres de visibilité de plusieurs items d’un même formulaire simultanément. Par exemple, si je veux appliquer un nouveau paramètre de visibilité à une dizaine d’éléments d’un seul coup, est-ce possible?

Je pose la question car je suis en train de créer un formulaire qui contient des centaines d’items, et vers la fin de l’exerce de création du formulaire, je me suis rendu compte que l’ajout d’un certain paramètre de visibilité sur une majorité des items me permettrait d’améliorer grandement ledit formulaire. Or, pour ajouter le paramètre en question, je n’ai pas trouver d’autre façons de faire que d’ouvrir un à un chacun des items pour y ajouter le paramètre de visibilité. J’y ai passé une grande partie de la journée.

J’aurais sauvé beaucoup de temps et d’énergie si j’avais pu sélectionner disons une centaine d’items pour y ajouter mon paramètre simultanément.

Peut-être une amélioration à considérer.

Merci!

Bonsoir @Marcel_Lefebvre,

Merci pour la remontée. Il s’agit effectivement d’un sujet sur lequel nous devons nous améliorer.

A ce jour nous ne pouvons pas nous engager sur une date en revanche cette demande d’amélioration a bien été enregistrée dans notre product backlog et il ne fait pas de doute qu’elle verra le jour tôt ou tard.

Je vous souhaite un bon week-end,
Charles

Bonjour @Charles ,
Je me permet de vous relancer pour savoir si cette amélioration a été effectuée?
Je rencontre aujourd’hui le même problème.

Merci par avance de votre retour.
Maxime Chenesseau

Bonjour Maxime,

Malheureusement, à ce jour, il n’est toujours pas possible d’appliquer des conditions de visibilité à plusieurs champs en même temps.

Aussi, j’ai fait remonter une nouvelle demande d’évolution à notre équipe de développeurs.

Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie