Problème pour appliquer une condition de visibilité d'un champs

Bonjour, je rencontre un phénomène, que je ne crois pas avoir déjà rencontré auparavant.

Je désire simplement appliquer une condition de visibilité pour un champs donné. Ici en l’occurrence : en fonction d’un choix parmi des cases à cocher d’un champs « case à cocher ».

Or, c’est curieux, ledit champs « case à cocher » n’est pas visible dans la liste déroulante du bouton « ajouter une condition ».

En fait, je vois que la liste déroulante ne fait apparaître qu’une partie (environ 1/4) des champs existants du formulaire.

Ai-je raté quelque chose? S’agit-il d’un bug? Quelle explication pourriez-vous donner?

Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour Fred,

Pourriez-vous nous faire parvenir votre code entreprise et le nom du formulaire ainsi que les champs concernés par mail à l’adresse suivante: support@kizeo.com

Nous serons ensuite en mesure de vous apporter une réponse.

Excellente journée ! :v:

Kurt

Bonjour @Fred,

Vous utilisez des champs « Tableau » dans votre formulaire ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Oui, oui, tout à fait !
En fait, c’est bon, avec vos vues d’écran je viens de comprendre… et peut-être que mon expérience sera utile à d’autres.
Au moment de créer une condition de visibilité, la liste des autres champs présents dans le formulaire sont présentés dans un certain ordre, et en fait, les champs du tableau à l’intérieur duquel on souhaite effectuer une condition de visibilité sont présentés… tout à la fin de la liste déroulante!
Or, comme mon formulaire est très fourni et comporte des dizaines (sinon peut-être même plus d’une centaine!) de champs, cela ne m’était pas apparu tout de suite!

En tout cas merci en tout cas pour ce support, et c’est reparti! :slight_smile:

Excellente journée à vous.

3 « J'aime »

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous sauf que moi mes champs n’apparaissent vraiment pas dans la liste déroulante, même tout en bas de la liste déroulante. Comment faire svp ?

Cordialement,
Emeline

Bonjour Emeline,

Pourriez-vous vérifier que les champs que vous souhaitez sélectionner ne se situent pas dans un autre tableau?
Si votre souci persiste, pourriez-vous nous faire parvenir votre code entreprise et le nom du formulaire ainsi que les champs concernés par mail à l’adresse suivante: support@kizeo.com

Nous serons ensuite en mesure de vous apporter une réponse.

Excellente journée :slight_smile:

Kurt