Création d'une liste référentielle à partir d'un formulaire

Bonjour,
Est-il possible de créer une liste référentielle à partir d’un formulaire, j’imagine que oui en paramétrant une extraction excel bien faite mais y a t’il un moyen que cette liste nouvellement créée se mette à jour de manière automatique dans un autre formulaire qui utiliserait cette liste créée
J’espère etre clair dans ma demande :sweat_smile:

Merci par avance pour votre retour

Richard

Bonjour Richard,

La mise à jour des listes externes n’est pas possible, en revanche, elle est possible sur les listes avancées.

Cette fonctionnalité est actuellement en bêta, mais il est tout à fait possible de la tester.
Si cela vous intéresse, je vous invite à en faire la demande par écrit en envoyant un mail à l’adresse support@kizeo.com et en indiquant votre code entreprise.

Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie

Bonjour @Richard,

Si vous ne l’aviez pas déjà faite activée, depuis le 13 mai 2025 cette fonctionnalité est disponible pour tous nos clients !

Un nouvel éditeur de liste en « Bêta » est proposé lors de la création d’une liste externe. Il s’agit de notre nouvel éditeur de « Liste avancée ».

En créant une liste dans ce nouveau format, il vous sera possible d’utiliser l’automatisation « Liste Avancée » qui se trouve dans le menu « Automatisations » en haut à droite de la fenêtre de création de formulaire. Vous pourrez alimenter la liste à l’aide des informations saisies dans un formulaire.

J’espère que cela vous plaira et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions via le bouton Feedback que vous trouverez dans ce nouvel éditeur de liste :-).

Bonne fin de journée à vous et bon week-end.
Charles

Merci pour votre retour c’est ce qu’il nous fallait.
Cela marche très bien.
J’arrive parfaitement à appelé une ligne grâce au Code Barre en revanche je n’arrive pas à saisir pour ajouter une nouvelle ligne via un code barre. Je ne sais pas si je suis claire
A Bientôt

Richard

Bonjour @Richard,

Merci pour votre retour :-). L’ajout d’une information à partir d’un code-barres dans une liste avancée n’est pas disponible à ce jour. Auriez-vous la possibilité de me décrire précisément votre cas d’usage afin d’en comprendre le souhait ?

J’espère être clair, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Charles