Bouton de recopie dernier contact ou dernière valeur

Bonjour,

ce serait pratique pour le remplissage des formulaires d’avoir une fonction de recopie des dernières valeurs rentrées. Par exemple pour 2 adresses différentes qui sont remplies à la suite, pouvoir recopier le propriétaire (champ de type contact).

On pourrait avoir une option pour l’activer sur n’importe quel champ.

Bonjour,
La fonction de « recopie » des dernières valeurs rentrée dans un champ est disponible pour le champ saisie. Pour cela il vous suffit de sélectionner l’option « Remplissage automatique » dans l’onglet « Avancé » des options du champ saisie.
Ainsi, il apparaîtra sur l’application trois petits points sur la droite du champ. En cliquant dessus, une liste de valeurs précédemment saisies apparaît. Il suffit de sélectionner la valeur désirée.

Merci pour cette réponse. Je viens de l’activer pour certains champs de mon formulaire.
Est il prévu de l’avoir pour le champ de type contact ?

Actuellement, ce n’est pas une fonction qui est prévue pour le champ contact. Je vais faire remonter votre demande à notre service technique.

Ok merci. Je vais utiliser des champs saisie pour mes prochains formulaires à la place mais je vote pour cette fonction si elle arrive dans votre liste.

à bientôt