Verrouiller formulaire après signature

Bonsoir,
Dans un formulaire, j’insère un champ signature client qui signifie pour nous que l’intervention est terminée.
J’adorerai qu’à la validation de la signature plusieurs choses en découlent :

  • le calcul de la durée de l’intervention (champ caché dans le formulaire si possible)
  • l’envoi du rapport à qui de droit
  • le verrouillage automatique du formulaire,
    Est-ce possible ?
    Merci à vous.
    Jean

Bonjour Jean,

Il est possible d’envoyer automatiquement un email dès l’enregistrement d’une donnée, je vous laisse consulter le tutoriel suivant: Diffusez automatiquement vos rapports par email

Pour ce qui est du verrouillage du formulaire dès la signature, nous proposons une fonctionnalité similaire: Sécuriser son formulaire avec l’élément signature

Pour ce qui est du calcul de la durée d’intervention, il sera nécessaire d’avoir 1 champ Date & Heure (début) et un second champ Date & Heure (fin). Ceci vous permettra d’effectuer le calcul [Date & Heure FIN] - [Date & Heure DEBUT], dans un champ Calcul.

Si vous avez besoin d’accompagnement, n’hésitez pas à contacter notre équipe Support via support@kizeo.com

Excellente journée à vous :slight_smile:

Kurt

Ok merci je regarde.
Jean

bonjour,

Dommage de ne pas pouvoir automatiser plusieurs choses d’un simple clic.
Concernant le verrouillage après signature, il me semble que cela ne peut fonctionner que dans un formulaire n’ayant qu’une signature : correct ?
Merci à vous.
Cdt
Jean

Bonjour Jean :slight_smile:

Cette option peut-être utilisée lorsque plusieurs champs Signature sont présents. L’option verrouillera tous les champs du formulaire, sauf les champs Signature.

Excellente journée,

Kurt

ok Merci
Jean